mercredi 12 novembre 2008

LA FACE CACHEE...

Du crumpet !


Lors de son mini-stage à Courson, Traîne Buisson a eu le bonheur de goûter à des petits déjeûners divinement British, offert par ses amis au coeur d'or...

Depuis, Traîne Buisson a effectué maintes recherches pour tenter la réalisation des fameux crumpets, célèbres Outre-Manche... et voici ce qu'il a trouvé sur un blog absolument gourmantissime, qu'il recommande à tous. Allez-y faire un tour, cela vaut vraiment le détour. Il suffit de cliquer sur la photo, extraite du même blog (les crumpets de Traîne Buisson ont été dévorés à une vitesse phénoménale, pas le temps de les prendre en photo...).

2 commentaires:

Unknown a dit…

Moi qui suis déjà ronde,ce blog va me rendre énorme.
A moins que pour couper court à tout ça,je me fasse une omelette avec le beau champignon rouge à points blancs.

Unknown a dit…

Chère Noisette, depuis que j'ai découvert Bergamote (c'est-à-dire depuis très peu), j'en suis déjà à mon 4ème essai...meringues, cookies,brownie...je compatis !