Mais enfin Aldaric, vous ne voyez pas qu' il s' agit de la mésange qui manquait le jour de toutes les mésanges http://letrainebuisson.blogspot.fr/2013/01/le-jour-de-toutes-les-mesanges.html) ? Probablement un Parus munsteriensis ssp respelus, pétrifié par le froid.
L'hamamelis à fleurs jaunes de TB est bien plus décoratif que celui à fleurs rouges que est planté au jardin. Je n'ai pas l'impression que ce soit le parfumé pallida ?
Le mien d'Arnold promise est mouru l'année dernière, tout d'un coup, patatras, après 10 ans.C'est pas ce qui s'est passé !!! Heureusement il me reste Diane qui est en fleur depuis fin décembre (du jamais vu) car d'habitude il fleurit fin janvier. Il est magnifique.
7 commentaires:
Hamamélis et Viburnum bodnantense quand au troisième je ne le connais pas!
Mais enfin Aldaric, vous ne voyez pas qu' il s' agit de la mésange qui manquait le jour de toutes les mésanges http://letrainebuisson.blogspot.fr/2013/01/le-jour-de-toutes-les-mesanges.html) ?
Probablement un Parus munsteriensis ssp respelus, pétrifié par le froid.
De la neige itou, et une belle couche... et plein de zoziaux affamés... Bonne journée !
Chez moi toutes les fleurs du viburnum bodnantense ont été cuites par les gelées de janvier.
L'humour de Douglas Ferblanc me rappelle quelqu'un...
L'hamamelis à fleurs jaunes de TB est bien plus décoratif que celui à fleurs rouges que est planté au jardin.
Je n'ai pas l'impression que ce soit le parfumé pallida ?
TB INFO à vot'service : il s'agit de Hamamélis Intermedia "Arnold promise" :-)
Le mien d'Arnold promise est mouru l'année dernière, tout d'un coup, patatras, après 10 ans.C'est pas ce qui s'est passé !!!
Heureusement il me reste Diane qui est en fleur depuis fin décembre (du jamais vu) car d'habitude il fleurit fin janvier.
Il est magnifique.
Enregistrer un commentaire