dimanche 10 mars 2013

COQUIN DE SORT...

A croire qu'elle l'avait suivi ....

Restait l'option lecture...

Des livres par centaines...

Traîne Buisson s'en donna à coeur joie...

D'escalier en tourbillon...

De mezzanine en cavernes...

Le BLEUET vaut vraiment le détour...

Traîne Buisson est revenu les bras chargés.... sans compter la bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent s'y rendre dès demain, un site de vente en ligne a été crée et c'est ICI !

9 commentaires:

Lsm a dit…


Ah le cas Banon!

Kristin a dit…

de quoi se faire très plaisir!

Breizhidentedumorbihan a dit…

Merci pour le lien pour la librairie le Bleuet, c'est très intéressant !

Ca donne envie d'y aller voir de plus près...

Berthille a dit…

Ca alors, c'est pas d'bol. Neige avant de partir, neige sur place et ... bientôt neige en revenant ! TB aime décidément trop la neige pour qu'elle le quitte.
Avons vu un magnifique V de grues cendrées passer au dessus du jardin hier après-midi. Magique !

verveine sauvage a dit…

Splendide la librrairie ! etla région autour.... et la neige revient encore sur le jardin intime en tous cas elle est annoncée... Bon dimanche

an oriant a dit…

Me voilà de retour après un "surbooking" du à la naissance d'un petit fils et les vacances des deux grands ! Beaucoup plus fatigant que le jardinage ! Traine-buisson, c'est en Bretagne du sud, qu'il fallait venir en vacances !!! A peine 2 ou 3 flocons à virevolter au dessus du jardin tout fleuri de camélias, de primevères et de jonquilles !
Très joli lien vers les bleuets, merci.

Unknown a dit…

Je découvre votre blog avec délices, bravo et merci !
Et j'ai revu avec plaisir celle que j'estime être la plus jolie bibliothèque de France, quelle joie de musarder là-haut... et de bouquiner sur la terrasse d'en face avec un sirop de châtaignes. Sans oublier les saucissons de la boucherie d'à côté... Arff, un peu de soleil dans cette journée de printemps hivernal ! Merci !

Unknown a dit…

oups, je voulais dire librairie, pardon...

Unknown a dit…

Bienvenue chez Traîne Buisson, Gilles ! C'est vrai que Le Bleuet prend des airs de bibliothèque, vue le nombre impressionnant de rayons... D'après votre profil, nous sommes presque voisins !