samedi 30 août 2008

SAINTS PATRONS

Traîne Buisson est fou de joie !

Les récoltes sont belles...

Les fleurs magnifiques...

Mais surtout, l'affreux virus qui l'empêchait de communiquer avec vous, chers amis, a été vaincu et écrasé, et de plus... -une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule- le catalogue nouveau est arrivé !

Notre bon Maître a encore bien travaillé cet été, accompagné de sa douce muse...

Et tout cela en cette merveilleuse et ensoleillée journée de la SAINT FIACRE...

QUE DU BONHEUR !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, la générosité de l'agastache!
S'agit-il d'un des 2 agastaches du nouveau catalogue du J.D.M.?
Une question: comment faites-vous pour avoir des petits pois non véreux à cette époque?

Anonyme a dit…

Les mangetout et les oignons nouveaux c'est pour MOI !!!

Unknown a dit…

Je suis rassurée,si le Traîne-Buisson s'était lui aussi mis aux abonnés absents,c'était la cata.
Lui qui parait connaitre pas seulement virtuellement Germinal et sa famille ,ne pourrait-il pas nous donner en douce des nouvelles?
En regardant de près le catalogue du Maître,je comprend qu'il sera à Courson et pas à St Jean.Est-ce possible?

Unknown a dit…

Oui, Cher Oeil de Lynx, Agastache Black Adder ! Quant aux petits pois, à vrai dire, je ne fais rien... au départ, je sème, l'eau du ciel arrose et... vive les récoltes !
Chère Noisette, si j'osais... je vous conseillerai de tenter votre chance sur le site de youtube.fr, en cherchant bien, il se pourrait bien qu'une bonne Fée soit sensible à votre désarroi...