mercredi 28 juillet 2010

REVERENCIEUSE...



L'exubérance de L.A. atteint des sommets... indéplaçable, indivisible, elle semble ancrée à tout jamais au bord du petit sentier menant vers le potager, que seule Nougat peut désormais emprunter lorsque cette reine du jardin est en pleine floraison ! (on ne peut rien vous cacher, Cher Oeil de Lynx !)... Très visitée par les butineuses de toutes ailes, elle embaume les soirées estivales de son parfum suave...

5 commentaires:

berthille a dit…

Vivement que ma L.A, nouvelle venue au jardin, soit aussi majestueuse et imposante !
Je ne la savais pas parfumée.

Virée et randonnée dans les Hautes Vosges hier (lac du Forlet). C'est toujours. C'est toujours aussi beau.
J'ai bien pensé à toi ;-)

breizhidentedumorbihan a dit…

C'est donc la campanule London Anna ? Diantre ! j'en ai un plant dans mon jardin, elle n'a pas fleuri l'année dernière, je l'ai changé de place, elle est moins rabougrie, mais je l'ai confondue avec une espèce de saponaire envahissante et je lui ai coupé la tête. Maintenant la pauvre elle fait ce qu'elle peut.
Vu l'ampleur qu'elle prend, je crois que je vais encore la déplacer... pour qu'elle puisse exprimer toute sa beauté (quand je pense que j'ai failli l'arracher) honte sur moi... Merci TB

oeil de lynx a dit…

Si,si,L.A. est divisible et déplaçable puisque j'ai eu le privilège d'avoir un bébé qui se porte bien même s'il n'a pas encore rattrapé le pied mère...

Kristin a dit…

magnifique !! je ne la connaissais pas mais c'est une belle découverte!!

verveine sauvage a dit…

C'est éberluant.... Une campanule ???? Inconnue jusque là mais très séduisante. Bon dimanche