mercredi 18 janvier 2012

LOUP DE DECEMBRE


Il aura fallu une intrusion extraordinaire, enthousiasmante ... tout simplement forte, pour redonner du poil de la bête à votre Traîne Buisson préféré... ! Vous savez, le genre de choses qui n'arrive que très rarement et que certains même ne connaîtront jamais ... jugez plutôt...


Cela démarre plutôt doucement par des indices néanmoins révélateurs...

Osant s'approcher, petit à petit, on découvre qu'il ne s'agit pas là d'un être banal, que les traces posées témoignent d'une personnalité hors du commun, d'une prestance toute en réserves...

Et on finit par poser sa main tout près, s'accrochant secrètement au rêve d'une prochaine rencontre...

8 commentaires:

LSM a dit…

woooooooooooooooooooooooouuuuuuuuh!

berthille a dit…

Quel plaisir d'entendre à nouveau le pépiement de notre petit Traine Buisson préféré.
Impressionnantes ces empreintes. Un lynx en goguette ?

oeil de lynx a dit…

Lynx, loup ou chien, il faut s'y connaître. J'aimerais savoir !(désolée, je ne reconnais pas d'éventuels congénères...)
Chez moi, pas de traces dans la neige car on ne l'a pas encore vue cet hiver mais des tas de plumes partout et 8 poulets dévorés en une nuit !
TB est sorti de son hibernation, quelle bonne nouvelle !
Il était toujours dans mes favoris et je ne désespérais pas.

alticolskaïa a dit…

c'est-y le yéti?

oeil de lynx a dit…

Sûr,ce n'est pas un dahu !

breizhidentedumorbihan a dit…

Youpie, trainebuisson est reviendu !
Super !!

an oriant a dit…

vous illuminez ma soirée bruineuse , Traîne-buisson ! Quel plaisir de renouer avec ce "clic" s'ouvrant sur des nouvelles "exotiques" pour nous, car ici, les traces de loup dans la neige...
bonjour tout le monde !

Berthille a dit…

Alors ... alors ???
Dis ... tu nous racontes ...