samedi 29 septembre 2012

DERNIERE VAGUE...

La rivière était (presque) à sec...
Le soleil cognait fort...
De doux effluves vous chatouillaient les narines...
La lumière inondait la montagne....

6 commentaires:

lsm a dit…

Quand on calcule août c' était il y a deux mois! Fugit irreparabile tempus à un point que s' en est affrayant!

brezhidentedumorbihan a dit…

Charmant petit village haut perché,
c'est où ?, l'Ardèche ? la Drôme ?



Kristin a dit…

cela ferait bien envie!!

oeil de lynx a dit…

Qu'est-ce qui sent si bon ?

Unknown a dit…

Cher Oeil de Lynx, j'avoue que j'espérais une identification de votre part... nous dirons qu'il s'agissait des parfums mêlés des plantes méditerranéennes ! Quant au charmant petit (très petit) village haut perché, il s'agit d'Oppedette dont je ne puis que recommander la visite des gorges vertigineuses.

oeil de lynx a dit…

L'arbuste de la 3ème photo m'a fait penser à l'arbutus, l'arbre aux fraises , mais je ne lui connais pas de parfum.
Alors seraient les aromatiques de la garrigue ?