vendredi 4 avril 2008

ECHANGES...


Une nouvelle importante vient d'arriver aux oreilles de Traîne Buisson : la pépinière de Thierry DENIS déménage. (Le nouveau catalogue aurait déjà été traduit...) mais où donc vont-ils s'installer ? cliquez sur l'image...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une délocalisation ?
Tout le monde va dans le ch'nord, alors ?
Bravo à Traîne-buisson pour la traduction, il a bien mérité un picon bière !
je fais partie des 16 millions qui ont vu ce film distrayant ; mais autant de spectateurs (moi qui vais au ciné toutes les semaines) je ne l'aurai pas cru ! Le régional a le vent en poupe on dirait ? allez vive les ch'tis et le café au maroilles !!!

Anonyme a dit…

Les fleurs qu'aime el cababistouil ordinaire ... cha alors m'fieu j'en rigole encor'
Flute j'ai oublié ma tena ...

Anonyme a dit…

Et moi qui y ai cru, grosse nigaude que je suis... !

Anonyme a dit…

Whouah ! ! ! excellent. Beau boulot (il devait pleuvoir beaucoup vers le Mont Beuvray, non ?)