mercredi 2 avril 2008

QUAND CHANTE LE ROUGE QUEUE

Dame Rouge-queue est de retour... (cliquez sur l'image pour écouter son prétendant)

Notre menu favori également...

Quant à traîne Buisson, il entame sa cure de printemps !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, une salade de pissenlits...
A éviter de manger par la racine !

Anonyme a dit…

Peut on blamer les chenilles dévoreuses de plantes lorsque nous nous régalons de pissenlits?!
A chacun son quatre heure !

Anonyme a dit…

la meilleure manière de régler nos comptes avec les chenilles, chère Belette, seraient de les manger nous-même... D'ailleurs certains le font non?

Unknown a dit…

Il paraît que le criquet et la sauterelle frits sont excellent ! On pourra toujours essayer en garniture de la salade de pissenlit....

Anonyme a dit…

Je suis allée immédiatement sur marmiton.com ,afin de dénicher des recettes cachées sur nos compagnons des jardins.
Eh bien non .Rien de rien!!
Chère Alticola , vous m'avez donnée des idées de livres de recettes (très en vogue actuellement).
ex:"Les chenilles pour épater vos amis", "10 recettes minutes de chenilles provencales","les chenilles sucrées salées"ou encore"comment perdre 3 kilos en 10 chenilles?" .
A moi mes roubles!!!

Anonyme a dit…

Chère Belette .... il existe un livre (trouvé à la médiathèque départementale mobile -le bus- )qui s'intitule si je m'en souviens bien "la cuisine des insectes". Lorsque je l'ai apporté à la maison, j'avoue qu'on m'a regardé d'un drôle d'air....je vais essayer de le retrouver au prochain passage du bus, histoire de nous donner des idées et d'engendrer quelques fous-rires !

Anonyme a dit…

j'ai hâte de dévorer ce livre!!!