jeudi 19 juin 2008

PLONGEZ !

Chère Noisette, Traîne Buisson vous remercie pour ce gentil commentaire, pris comme un encouragement !

Chère Claire, non, il ne s'agit pas du Mont Blanc, mais d'un sommet des Alpes Bernoises, appelé le........ le..........

Et là, honte à tous les fervents admirateurs du JDM !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

JDM ?
Journal Du Mardi ?
Jean Dominique Morandini ? (le frère de l'autre ...)

Bon allez, j'arrête mes bétises ...

On ira peut être le visiter cet été !

Anonyme a dit…

Pour le nom du sommet , je donne ma langue au chat...
De nos montagnes les Alpes sont si loin , que lorsqu'elles émergent des nuages , nous nous bornons à crier "les Alpes!!!".
C'est un peu court, non?!
Le delphinium , par contre m'est plus familier...Est il déjà en fleur ?
La photo , au risque de me répéter , est superbe!!!

Germinal a dit…

"Finistère-quelquechose"... ou quch d'approchant, n'est-il pas ?

Unknown a dit…

Yes ! En fait, le sommet Alpin s'appelle le Finsteraahorn, tout comme le magnifique Delphinium Made In Morvan. On peut imaginer que Karl Foerster, son créateur, portait particulièrement la montagne dans son coeur. Oui, Chère Belette, il est tel que vous le voyez sur la photo, prise hier... et on ne s'en lasse pas.