lundi 20 octobre 2008

LA FETE EST FINIE...

Traîne Buisson, plongé brutalement dans la réalité quotidienne, doit laisser derrière lui la vie de Château ... mais inoubliable sera la douce saveur des crêpes confectionnées par Breizhidente, le piquant de la revigorante boisson d'Alticola, sans oublier l'expression de surprise de l'ami Hellohlala. Traîne Buisson garde un souvenir formidable de ces "vraies" rencontres et espère sincèrement qu'il y en aura d'autres...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

;=)) Je ne peux m'empêcher de lâcher un scoop. C'est officiel :Traîne Buisson gagne à être connu.
Son sourire va d'une oreille à l'autre. Et s'il n'est pas blond, il a les yeux bleus, et quel bleu !
Mais aujourd'hui, je me demande si son rêve n'était pas tant d'aller à Courson que de jouer aussi à la marchande (niark niark).
Bon, demain > Morvan, j'ai quelques plantes à acclimater à leur nouvelle résidence.

Anonyme a dit…

Bien sûr, qu'il y en aura d'autres !
Et promis, la prochaine fois, on monte le chauffage !

Anonyme a dit…

A raison de 2 Courson par an et sachant que l'éternelle jeunesse du jardinier se cultive au même titre que l'épimédium, cela nous laisse encore un certain nombre de prochaines fois....
Amitiés

Anonyme a dit…

quand je pense que ce n'est qu'à mon quarante huitième Courson que j'ai connu le traîne buissonne, hier !

Unknown a dit…

Et dire qu'il m'a fallu attendre tout ce temps pour déguster un mémorable sandwich au boudin...