dimanche 5 octobre 2008

PLACE AUX ARTISTES



Le 16 août dernier, disparaissait Ronnie DREW... il hantera souvent Traîne Buisson...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les Dubliners et puis aussi Les Chieftains, les Pogues, tout ce qu'on aime... On les connait bien au Festival Interceltique de Lorient)

Mon rudbeckia triloba fleurit depuis 2 ans mais pour l'instant je n'ai pas vu ses semis (ou bien je les ai binés ?)
Je coursonnerai (comme dit Anita) le vendredi 17 après-midi pour apprécier les belles couleurs du parc en automne, l'ayant déjà visité au printemps

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Émouvants de beauté, le regard et la voix de cet homme... Et la mélodie qui prend aux tripes. Mon anglais (très sommaire) ne me permet pas d'apprécier toute la poésie des paroles, mais je ressens l'humanité qui s'en dégage. Tout ce que j'aime !

Merci Traîne buisson.