mardi 14 juillet 2009

MA TASSE DE THE...

Vertus remarquables garanties !

15 commentaires:

oeil de lynx a dit…

Alchemille, monarde, verveine...et quoi d'autre?
Thé revigorant ou tisane émolliente?

Unknown a dit…

Pimprenelle?

Publiée par marie-pierre a dit…

bonjour
remède pour le jardin ?
m-p
a+@

le jardin boultois

berthille a dit…

Menthe poivrée, origan ?

LSD a dit…

Pour un bon trip trois feuilles suffisent généralement, pffff, quelle santé Traîne Buisson, bonjour le feu d'artifice !!!

verveine sauvage a dit…

Je ne joue plus aux devinettes de Traîne Buisson, parce que je suis nulle à ce jeu.... mais quand même je crois reconnaître alchemille, menthe.... Il faut le fumer ??? Allez, bonne journée

berthille a dit…

Sauge sclarée, nepeta ?

TB partagerait-il ses connaissances en herboristerie ?

Unknown a dit…

Il en manque deux...

oeil de lynx a dit…

Cher LSD, TB ne doit pas cultiver les mêmes feuilles que vous!

Claire a dit…

Menthe et ortie ?
Quand aux autres, je sèche !!!

LSD a dit…

ginko biloba, charme, écorce de saule, crachat de coucou... et un raton-laveur !

balalaïaka a dit…

Et si on rajoutait de l'agastache?
La forme du panier a-t-elle une influence sur les vertus de la tisane?

berthille a dit…

Agastache ...

LSD a dit…

Agathe ze blues ? Je suis moi aussi de plus en plus persuadé que la forme du panier a une importance ésotérique...

balalaïka a dit…

...oui mais laquelle?
Doit-on danser les pieds nus au premier rayon du soleil autour de L'Objet?
Récolter les gouttes de rosée pour infuser LA Tisane?
Plonger dans L'Objet, car rien n'indique l'échelle?
Qui dit que ces feuilles n'ont pas le format du Gunnera Giiigantaaaârgh (chez T-B, allez donc savoir)?
Quant à ce qui ressemble à une nappe à carreaux, serait-ce un mirage de Photoshop...