jeudi 6 août 2009

VICHY ?


Non, toujours BERCHIGRANGES !

SUITE ET FIN DEMAIN...

3 commentaires:

brezhidentedumorbihan a dit…

superbe phlox Natasha, il est vraiment superbe, c'est un de mes préféré, cette année dans mon jardin il a été magnifique
Ca donne envie de s'y rendre à Berchigrange, un jour peut-être.
Ici à Lorient il fait un temps pourri,après une accalmie hier, nous sommes sous la pluie, les vacanciers sont privés de plage, mais heureusement il y a le festival interceltique avec cette année La Galice en invité..
Vive la gaïta et carlos Nunez !!
Ca nous réchauffe...
Mais il paraît que demain l'été sera là, bon, on y croit, on y croit...

Publiée par marie-pierre a dit…

le plan d'eau est superbe et d'un calme le soir cela doit être agréable
a+@
m-pierre

le jardin boultois

berthille a dit…

Je retrouve avec plaisir les monardes qui m'avaient fait de l'oeil en août dernier.
J'avais cru en acheter un pied cette année à Berchigranges mais ce n'était pas cette jolie variété :-(

En revanche, le phlox ne m'attire pas vraiment. Souvenir du tissu Vichy (trop) abondamment utilisé durant mon enfance ???