vendredi 18 juin 2010

ON CONTINUE !

Malgré la pluie, la brume, la fraîcheur, le manque de soleil, que sais-je encore.... zou, c'est reparti ! Avec le portrait du petit nouveau, planté en novembre 2008 ; faut-il qu'il soit vigoureux et courageux pour résister à tous les caprices météorologiques de cette année, décidément pas comme les autres...
S'agissant de la fourmi, vous en saurez plus en cliquant ICI

7 commentaires:

oeil de lynx a dit…

Ah! de retour, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles aujourd'hui...

Kristin a dit…

c'aurait été dommage: il a de bien jolies roses!!

Prim'Rose a dit…

Serait-ce le rosier "Springtime" ? J'en ai mis un aussi dans mon jardin. Il donne de superbes guirlandes fleuries. Mais attention aux épines, elles sont redoutables.
Les rosiers ont été superbes cette année. Mais quelques jours d'orages ont tiré d'un coup le rideau sur les rosiers. Il n'y a plus qu'à nettoyer maintenant!
En tout cas très heureuse de retrouver le Traîne-buisson.

verveine sauvage a dit…

Tiens donc, il y a du soleil sur la bloggosphère puisque Traine Buisson est de retour.... ça change des pluies redoutables de ce week-end sur le jardin... A bientôt !

berthille a dit…

Heureusement qu'il y a plus de soleil dans le coeur des roses de Traine Buisson que dans le ciel lorrain.

epilobe a dit…

Rien que des bonnes nouvelles :
retour du soleil pour cette semaine et avec lui Traine Buissons et tous ses amis.
Vous m'avez tous beaucoup manqué.

Unknown a dit…

Oh merci, merci pour tous vos gentils messages, mes plumes en sont tout regonflées !