vendredi 1 juin 2012

EN MAI.....



En réalité, les couleurs promises se révèlent plus clairsemées que prévu...(la faute à  Hélios paresseux...)

5 commentaires:

oeil de lynx a dit…

Dommage que de nombreuses roseraies ne plantent pas de vivaces aux pieds des rosiers. C'est tellement plus joli et le spectacle dure beaucoup plus longtemps.

LSM a dit…

Rose de l'Haÿe, Cardinal de Richelieu.
Mars trop beau, avril et mai pluvieux et froids, les roses sont pour Juin!
Comme dit André Eve "les roses anciennes, onze mois pour en rêver, un mois pour en profiter".

Unknown a dit…

Ooops, une lettre s'est perdue dans mon billet précédent... merci à LSM de m'avoir corrigée !
J'adhère également à votre vision, Oeil de Lynx, les allées très structurées, les buis taillés rappellent la rigidité des jardins "à la Française" et par définition la "Roseraie" !

an oriant a dit…

Je vais découvrir demain le jardin de roses de Kerusten dans le centre du morbihan. Ce sera certainement très différent comme ambiance. Si c'est enchanteur, je vous en ferai profiter.

Kristin a dit…

et en une semaine de soleil tous les rosiers ont explosé dans le jardin, dommage que tu sois passée un peu trop tôt mais c'est déjà très beau!