vendredi 24 mai 2013

COURSON...PRINTEMPS 2013....

Des stands chics...
Rivalisant de créativité....
 De mise en scène...
Ou simplement de piquante beauté !

3 commentaires:

oeil de lynx a dit…

Ce serait bien que les exposants à Courson ou ailleurs en France fassent un effort de déco dans leur stand respectif comme celà se fait à Beervelde, en Belgique, de vrais tableaux et pas seulement des alignements de pots.

Lsm a dit…


Je suis un vieux de Courson (je les ai tous faites sauf la première).
Le niveau tant en qualité des plantes, qu' en présentation a vraiment beaucoup monté.
et c'est très rare de ne trouver qu' un alignement de pots sans effort de décoration.
(je ne suis allé qu'une fois à Bervelde).

oeil de lynx a dit…

La dernière photo de TB, celle des rosiers, illustre ma pensée au sujet des alignements de pots.
Je suis allée à AYWIERS (Belgique) ce printemps, peu d'efforts là aussi pour la déco compensée en partie par la variété et la nouveauté des plantes.