mercredi 22 mai 2013

ON PORTE BIEN SON NOM....

 Mais où est donc passé TB ?
 Il est passé par ici....
 Puis par là....
 S'est faufilé entre les stands....
Et ce n'est pas fini !

4 commentaires:

Lsm a dit…



Classée dans "Les sorties jardin" ce serait peut-être bien une fête des plantes.

Ce dernier weekend il y avait les "Journées de Courson". Traîne-Buisson a probablement été s'y promener.

Je reconnais du reste le grand hêtre pourpre, devant lequel sont exposés les "Mérites de Courson".

Kristin a dit…

En tout cas, Traine-buisson a pris des photos sympas et tentantes!! A-t-il craqué?

breizhidentedumorbihan a dit…

Ah Courson la Mecque des plantes !

Bon ben moi j'étais à St jean donc j'ai râté TB.

Berthille a dit…

Et moi, j’étais à Autrey.
J'ai hâte de découvrir les belles dénichées par TB.