vendredi 4 janvier 2008

LA VILLE

Une fois n'est pas coutume, Traîne Buisson a quitté son refuge pour se rendre à la VILLE...



Mais de quelle ville s'agit-il ? Avez-vous une idée ? La sagacité de Breizhidente sera certainement la bienvenue...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh là là j'ai la pression !
Munster , ou alors plus grande la ville Colmar ?

Villes visitées il y a quelques années (15 ans) et que nous avions beaucoup appréciées, bon mais je sens que je vais y retourner moi !

L'ai je bien descendu ?

Anonyme a dit…

La statue est sur la place de la république de Colmar.

Elle avait été fondue lors de la dernière guerre pour faire face aux besoins en canons mais elle a été reconstruite à la fin des années 1980 à l'inititive du maire de l'époque.

Elle pèse près de 500 kgs !!

voili voulou ...
bisous du Nord ...