samedi 5 janvier 2008

LA VILLE...épisode 2

Traîne Buisson tire son chapeau à Breizhidente... les indices suivants permettront de nommer la ville en question... il s'agit en effet de l'une des deux nominées...

Indice n° 1 : De charmantes demeures à colombages... Indice n° 2 : une cathédrale...


Indice n° 3 : tout le monde l'aura reconnue, mais que diable fait-elle ici ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

comment ai-je pu rater que Colmar était la ville de naissance de Bartholdi, Honte sur moi et bravo à Claire

Anonyme a dit…

Trop facile !
Bon, je l'avoue, j'ai fait un petit tour sur Google...
Pour célébrer le 100ème anniversaire de la mort de Bartholdi, la ville de Colmar a décidé de se doter d'une ré-édition à l'identique de la statue de la liberté.
Hi, hi, hi !
Allez, les blogueurs, sans Google, qu'y a-t-il d'écrit sur la jolie tablette de sa soeur new-yorkaise ? Et question bonus : que peut-on lire sur le piédestal ? SANS Google, j'ai dit !

Anonyme a dit…

Independance Day...+ un poème d'Emma Lazarus.
Il suffisait de demander au boss !
P.S. : Celle de colmar n'a jamais été fondue ( elle date de 2004... ) et elle se dresse au milieu d'un sens giratoire à l'entrée Nord de Colmar (hé,hé !)

Anonyme a dit…

19/20, Olivier !
(Ben oui, c'est comme ça les vrais profs, ça met jamais 20 ! Moins un pour le "a" dans independence ! Niark, niark ! )
Je suis impressionnée !