mercredi 30 janvier 2008

PETIT ERANTHIS PRESSE

L'autre jour vous a été présenté un charmant PPNP... mais dans sa course vers le printemps, le petit Eranthis n'est pas mal non plus ! On l'appelle également Hélléborine...mignon, non ?
Demain, promis, nous en saurons plus sur nos deux amoureux non moins célèbres...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je manque de vivacité pour les 2 amoureux, mais je n'ai pas compris toute seule ce qu'il fallait faire pour que vous puisiez me lire !
je pensais que seule Durandal occupait ses penséees ! Mais grâce à vous (et à Google !)j'apprends l'existence d'Emma !Il n'y a donc pas que cette année que le palmarès des prénoms voit figurer les terminaisons en A dans le coeur des puissants. Formidable souffle romantique...Quoique dans la vallée de Munster, je crains que le souffle ne soit un peu...puissant !