dimanche 24 février 2008

ET AU MILIEU...COULE LA FECHT

Traîne Buisson a quitté son ruisseau...


Pour rendre visite à la rivière qui coule au milieu de la vallée... tantôt douce,

Tantôt emportée, il y pousse déjà des herbes fort sympathiques...De l'ail....

De la ciboulette... juste ce qu'il faut pour préparer un délicieux Munster frais aux..... fines herbes, évidemment ! (au fait, un petit reportage sur la fabrication du Munster, cela vous dit ?)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut venir quand pour goûter le munster aux fines herbes ? Toute la famille est partante ! Après une petite salade de pâtissons...

Anonyme a dit…

Mmm un bon munster !!! Miam !

Anonyme a dit…

Un endroit où j'aimerais aller traîner mes sabots !

Unknown a dit…

Traîne Buisson se fera volontiers guide... mais les sabots sont quelquefois contre-indiqués !

Anonyme a dit…

Alors là, je freine des quatre fers et toute affaire cessante, je cours m'acheter des bottes.