vendredi 25 juillet 2008

ENVIE DE....



LEGERETE....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais à quoi me fait penser la 1ere photo ? A la chenille "pfuit pfuit" rose fluo qui sévissait à la télé dans les années ... 70 ?

Ca dit quelquechose à quelqu'un ou suis-je totalemement guateuse ???

Anonyme a dit…

Sanguisorbe tenuifolia et thalictrum delavayi: 2 plantes que j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Non Claire vous n'êtes pas gateuse, la chenille s'appelait Ploom, c'était une marionnette en boa de plumes (blanches) avec des gros yeux verts qui faisait office de speakerine entre le journal et le programme de la soirée en 1970 (ça va nous rajeunir)
Je croyais qu'elle s'appelait Plume, ça m'est revenu que c'était Ploom et alors là Google a fait le reste
Moi aussi j'ai la sanguisorbe et le thalicthrum double tout en légereté