jeudi 4 septembre 2008

REPETEZ APRES MOI...

JE REMONTE...
TU REMONTES...
NOUS REMONTONS...
VOUS REMONTEZ ! C'EST LA RENTREE DES FLEURS !
A cette occasion, Traîne Buisson veut bien guider ses chers visiteurs vers des nouvelles de Germinal et de sa petite famille, mais il lui semble que l'Ami mériterait une mobilisation... disons... un peu plus active de la part de ses admirateurs ! Alors, à vos encouragements !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Traîne Buisson. Eh oui, la vie a repris son cours et c'est avec grand plaisir, que je retrouve vos séquences toujours instructives, pertinentes et si bien illustrées ! Souhaitons que Germinal nous revienne sous peu, avec éventuellement d'autres découvertes à nous faire partager. Je me joins à ses amis du blog pour lui adresser mes chalheureux encouragements en ce sens. Amitiés à tous !

Anonyme a dit…

Très chic veronicastrum devant l'eupatoire chocolat!

Anonyme a dit…

Je suis remonté et
1. la magnificence de ce Parc floral me scie.
2. oeil de lynx m'en met plein la vue.

Anonyme a dit…

Oui, oui, des nouvelles de Germinal, s'il vous plait, Cher TB.
J'ai bien essayé de laisser laisser un message implorant sur son blog, mais... silence dans les rangs! Il est vrai que notre Cher Germinal doit être bien occupé avec sa rentrée et peut-être même celle de Monsieur B.?
Bravo pour votre site, et vos merveilleuses photos !

Anonyme a dit…

Faudra-t-il que je chante "Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous" pour que Germinal se manifeste?
"Dis,quand reviendras-tu?" ne l'a même pas ému!
Je n'ai plus de voix...

Unknown a dit…

Bonjour Papy Biou ! Ravi de vous lire. Amis visiteurs, n'hésitez pas à parcourir le blog de Papy Biou, les photos sont superbes, il suffit de cliquer sur son nom, puis une fois le profil affiché, cliquez sur le nom du blog, facile !