vendredi 12 septembre 2008

TOUT ARRIVE A POINT...

Cheminant à travers bois, Traîne Buisson ne se doutait pas que d'autres petits individus l'attendaient...
de toutes formes...

De toutes saveurs...

De toutes couleurs...


Ces derniers spécimens (excellentissimes il faut le dire...) sont néanmoins réservés aux estomacs béton ... Traîne Buisson parle d'expérience...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, le beau bleu! Comment s'appelle-t-il?

Anonyme a dit…

Avec un peu de chance, quelques améthystes dans un plat de girolles et trompettes, pour la vue c'est l'Extase.
Pour le goût, après de multiples expériences, je trouve qu'il n'y a pas tant que ça de vrais bons champignons, non ? Ou bien ? (7 ? 8 maxi ?)
Je sais que je vais me faire incendier cette fois...

Anonyme a dit…

Puisqu'il me semble que Mme D. suit ce blogue et qu'elle "connaît la bête", ne pourrait-elle pas convaincre Germinal de nous donner quelques signes de vie?
Barbara n'a plus de voix. Marguerite en a encore un filet.

Anonyme a dit…

Estomac en béton? Traine-buisson s'amuserait à tester les champignons hallucinogènes?

Unknown a dit…

Chère Barbara ,chère Marguerite,demandez à LSD (alias G...cf notre catalogue préféré)ce qu'il a pensé des trompettes cuisinées par la Délicieuse Mme D,qui elle avance à visage découvert.
.Même Alticola est devenue Reinette des steppes!

Unknown a dit…

Tsss, tsss, tsss... 7 ou 8 ! Cher Hellohlala, je crois bien que je vais apporter un panier de champignons à Courson et monter une expo !
P.S. : Cher Oeil de Lynx, cliquez sur les photos...

Anonyme a dit…

Whouais ! je savais que ça allait chauffer... ;=)
Je disais "bons". Culinaires. Et non "mangeables".
Allez, une dizaine grand maximum, et encore, en les prenant jeunes.
Mais j'aime bien apprendre.

Anonyme a dit…

Alors You Tube, c'était une blague?
G...alias LSD blogue chez TD du JDM.
Je l'avais bien remarqué sur notre catalogue de chevet mais la photo date du Courson de printemps.
Merci,chère Noisette,de m'avoir aiguillée.
Sonnez trompettes, résonnez hautbois! Cher LSD, les trompettes de Mme D. valaient-elles celles de la Renommée?

Unknown a dit…

Je suis sincèrement désolé... mais je crois bien que Germinal s'est définitivement évanoui dans la blogosphère....

Anonyme a dit…

Message reçu 5 sur 5.