vendredi 20 février 2009

FRISSONS

Le froid n'en finit pas...


Le village est transi...

En attendant des jours meilleurs, et pour tenter un hypothétique réchauffement, Traîne Buisson s'est dit qu'il allait peut-être vous dévoiler ses cuissettes... soyez prévenus, cela risque d'être chaud !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Traine Buisson, ce n'est pas le moment de se découvrir, les journées sont bien trop froides !

Mais peut-être 'Cuisse de Nymphe Emue' a-t-elle laissé un souvenir doux et pargfumé dans le coeur de Traine Buisson ...

Mêmes paysages enneigés et mêmes grelottements de l'autre côté des rondes bosses.

Anonyme a dit…

Ouais !!! TB en string devant chez le marchand de bretzels !

Anonyme a dit…

Cuissettes ? De grenouilles ? Une secrète recette lorraine ? En tous cas, nous on a pris des couleurs pour la première fois depuis novembre et ça fond, ça fond... Bon courage, le redoux arrive !!!
Florent/flocon d'avoine

Anonyme a dit…

je viens vous encourager, amis de l'Est : si si, le printemps est dans l'air ! Cette semaine, le temps a été très agréable, et nous avons senti la douceur du soleil. Apéro ou café sur les terrasses au bord de la plage (si si, c'est possible !), bien couverts toutefois, pas question de dévoiler quoique ce soit. Les mimosas sont encore en fleur, crocus et perce-neiges bien éclos, et les jonquilles s'y mettent aussi. Des vivaces sortent leurs premières feuilles, et les oiseaux ne s'y trompent pas, l'air nous apporte des frémissements de renouveau ! Quelques perturbations bien vigoureuses vont sûrement pousser la douceur près de chez vous, tenez-bon.

Anonyme a dit…

Courage, Traîne buisson ! le printemps sera bientôt là....et la photo du village est très séduisante, ça fait rêver...