mercredi 11 février 2009

RIEN NE VA PLUS...

........... Buisson traîne...... entre gel tenace, tempête, mangeoires étoitées (ce mot n'existe pas, tant pis), l'hiver semble prendre le dessus.
On ne sait de quelle source vint cette ultime énergie qui le poussa jusqu'à vous, amis blogueurs, mais toujours est-il que ses dernières visites lui ont donné du baume au coeur !

Partout, ou presque, on dévoile la 6ème image du 6ème dossier... jeu, pari ?

Peu importe, T.B. s'y prête volontiers, sans joker !


Eh bien..........voilà un signe annonciateur ! (sans joker, on le rappelle !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, le joker il était où ?...
Traîne Buisson, quel est le nom du rosier pour lequel j'avais joué ?
Sinon, aujourd'hui il neige encore...et encore

Prim'Rose a dit…

Sur le billet précédent j'aurais aussi dit "Salet" pour le troisième rosier, et "Maria Lisa" pour le quatrième.
Pour le deuxième j'hésite, peut-être "Reine des Violettes" ?

Et pour la photo d'aujourd'hui, est'ce une Hamamelis ? je n'en ai pas mais c'est une fleur de fin d'hiver je crois ?

Chez moi on aperçoit déjà la douceur du printemps quand le soleil est là.Mais les crocus ont déjà 3 semaines de retard sur l'an dernier; qui lui était 2 semaines en avance.
Alors comment s'y reconnaître !!

Anonyme a dit…

Blanc manteau ce matin au réveil. L'hiver s'accroche, la nature est belle.

Merci. Joker ? Quelle idée :-((

Anonyme a dit…

Corylopsis pauciflora peut-être ? qui fait partie de la famille des hamamélis ? J'ai bon ?
Aujourd'hui nous avons un beau soleil avec des températures fraiches Cela fait du bien après toute la pluie des jours derniers
Bon ben heureusement qu'on va vers l'été...