mercredi 24 juin 2009

HELLO GERARD !


Aujourd'hui, un petit clin d'oeil à l'ami Hellohlala, que vous allez retrouver dans sa toute nouvelle galerie photos, en cliquant ICI

3 commentaires:

Olive a dit…

Comme c'est amusant ! je crois voir TB dans son jardin... pourtant, je n'y ai jamais croisé Hellohlala, mais comment fait-il ?

hellohlala a dit…

Hello An...(zut), T.B.,est-ce que vous accepteriez d'être mon agent pour l'Europe et la Vallée de Munster ?

@ > Olive, ce petit dessin vient d'une série réalisée pour le "New-Yorker magazine" il y a quelques années, avant internet.
Exhumé lors d'une séance de rangement par le vide, j'ai trouvé la ressemblance frappante.
Enfin surtout en ce qui concerne l'action.

P.S. sur Flickr comme ailleurs,cliquer sur les photos.

verveine sauvage a dit…

Elles sont bien belles les photos de Hellolala... merci de nous avoir permis de les découvrir.. Cela donne le sourire, et j'aime bien lorsque le photo atteint cet objectif là !
Bon week-end ...