samedi 6 juin 2009

SANS TITRE ... (TROP FACILE SINON)


Le jardin se trouvant à l'heure qu'il est victime d'un déluge et d'un brouillard digne d'un mois de novembre... il vous est proposé une image surprenante prise il y a quelques jours... pourquoi surprenante ? A vous de trouver !

12 commentaires:

Marithé a dit…

Moi aussi j'ai la tête dans le brouillard depuis hier(un peu fébrile)je tente ma chance en disant giroflée

Bonne soirée

berthille a dit…

Je me creuse, je me creuse ... mais je ne trouve pas ... Une ancolie multi-hybridée par les butineurs de toutes ailes ?

En tout cas, un bien joli dégragé de rose et de vert.

hellohlala a dit…

Chez nous il y a bien un(e) erysimum qui change de couleurs tous les deux jours et qui a un peu cette tête. Mais je me doute que non, trop facile...

A part ça, génial, une fleur grise ! Enfin !
Sublime avec du grenat foncé en fond derrière. N'est-ce pas TB ?

P.S. je lis tout en haut de cette page : "Vous avez signalé ce blog comme contenu répréhensible". Ce que j'ai déjà vu hier, ailleurs. Mort de rire.

verveine sauvage a dit…

Je donn ma langue aux butineurs, parce que je pense que c'est un hybride de quelque chose ( ancolie renversée ? ) Bonne journée

Publiée par marie-pierre a dit…

surprenante..je cherche.
a+@
bonne semaine
m-pierre

le jardin boultois.

oeil de lynx a dit…

S'agit-il d'une fleur sauvage? Dans ce cas, je donne ma langue au chat car la flore chez TB est trop riche.

Unknown a dit…

J'attendais l'idée d'oeil de lynx,mais s'il sèche...
ça me fait penser à une clématite herbacée,mais sous la pluie,je n'ai pas eu le courage d'aller voir la mienne pour comparer.

domidou a dit…

on dirait un Edelweiss rose c'est bizarre mais à mon avis pas possible.... attendons de voir la suite, vite vite j'ai hâte !

La Ch'ti a dit…

C'est quand même pas une espèce alsacienne d'hellebore-traine buissonnière ???

oeil de lynx a dit…

Clematis recta? mais je n'en connais pas à fleurs roses.

hellohlala a dit…

Quitte à me vautrer dans le ridicule, j'y vais : je vois des épines.Rouges. Donc il y a de l'églantine ou du rosier dégénéré là-dessous.
Ou des framboises ;=)) (hahaha).

oeil de lynx a dit…

Mais oui, c'est celà, les pétales sont tombés et il ne reste plus que le coeur de la rose-églantine.
J'ai trouvé?