vendredi 25 septembre 2009

CELUI QUI VA DE L'AVANT...


Aujourd'hui, Traîne Buisson a décidé de vous émouvoir... comme vous êtes tous des âmes sensibles, (du moins j'ose l'espérer !) l'histoire ne Nikan ne peut vous laisser indifférent.

Un grand merci à Prim'Rose pour ces instants forts... Pour tout savoir, il suffit de cliquer sur l'image... et n'oubliez pas lorsque vous serez partis là-bas très loin, d'aller visiter le site tout entier, il vaut le détour... Assez palabré, place à la belle histoire de Nikan !

Il va sans dire que l'on attend un déferlement de commentaires...

5 commentaires:

verveine sauvage a dit…

Traine Buisson a décidé de nous émouvoir pour la journée.... Il fallait nous raconter cela pour que nous puissions penser que les hommes sont généreux, attentifs à la vie et bienveillants envers les animaux... en un mot, pour penser que la vie est belle et les hommes bons... Merci pour le sourire ému et la découverte du site

Marithé a dit…

Une belle histoire véridique qui se termine bien je retiens le nom de Nikan et sa signification

Bonne journée

Anonyme a dit…

Merci pour cette belle histoire ! Ca me donne envie d'aller de l'avant. Et qu'est qu'il est mignon.

Carole a dit…

Merci pour cette belle histoire, les filles ont adoré (surtout Laure qui AIME les ânes), et ça montre bien qu'il ne faut jamais abandonner (ou comme vient de dire Elise, il faut être fort et ne jamais baisser les bras).

LSD a dit…

moi aussi, je suis un âne sensible !