dimanche 20 septembre 2009

PETIT MATIN DE SEPTEMBRE...


BON DIMANCHE A TOUS !

6 commentaires:

Kristin a dit…

un paysage superbe pour commencer le dimanche...

oeil de lynx a dit…

Est-ce le polygonum que je connais bien? Si c'est le cas, quel développement!

berthille a dit…

Quelle généreuse famille que celle des persicaria ! Malgré un gros manque d'eau qui fait roussir un peu trop précocément leur feuillage, la floraison reste au rendez-vous.

Unknown a dit…

Oui, c'est bien lui Cher Oeil de Lynx ! Et tous ses petits copains en font autant ! Il est vrai que les Persicarias ou Polygonums ou Renouées (que de noms pour une seule et mêle plante !) sont formidables, je présenterai celles qui s'épanouissent ici prochainement, une à une...

oeil de lynx a dit…

J'en ai une bonne dizaine de variétés différentes, le dernier achat étant le polygonum polymorphum: quel panache!

berthille a dit…

"je présenterai celles qui s'épanouissent ici prochainement, une à une..."
Alors là, je suis impatiente car j'espère bien y découvrir quelques "raretés" traine buissonnières.