dimanche 6 septembre 2009

RENTREE EVENEMENTIELLE...


ET MUSICALE CHEZ TRAINE BUISSON !


Comment cela, vous n'y croyez pas ? Cliquez ICI

Merci G
érard !

5 commentaires:

Kristin a dit…

incontournables les Chieftains et superbe!!

hellohlala a dit…

Hellooooo ! C'est incroyable !
Première fois que je reviens sur le net et ici depuis fin juin et... Arghh.
Les Chieftains devraient être classés au Patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco si ce monde était sérieux.

domidou a dit…

J'addddooooore aussi ! du coup je suis partie sur Youtube et je reviens 1/2 heure plus tard !! merci

flocon d'avoine a dit…

J'ai fait comme les copains et, en plus, j'ai découvert martina Mc Bride. Le dessin est très sympa aussi (l'affiche ?).
Bonne journée

Publiée par marie-pierre a dit…

je rêve de mon voyage en Écosse!
m-pierre
le jardin boultois.