mercredi 28 octobre 2009

C'EST PAS TOUT....

Faut songer aux réserves...

8 commentaires:

LSD a dit…

Dodu le dahu !

pour info : http://petremand.org/

Unknown a dit…

Vous ne croyez pas si bien dire, cher LSD... cliquez sur l'image !

HerLou a dit…

Très belle photo, faite bien entendu par le fils travailleur et engagé de Traîne Buisson ( et oui, c'est bien lui le meilleur )

Kristin a dit…

c'est vrai que les réserves semblent bien faites...et j'ai cliqué sur la photo...je comprends mieux (même si j'ignorais que les chamois se nourraissaient ainsi!lol

LSD a dit…

Un chamois ? j'aime mieux! Personnellement le bouc m'écœure.

hellohlala a dit…

Hey T B, le brame du cerf ça se passe bien cette année chez vous ?
J'ai entendu toute la semaine des chevreuils aboyer au-dessus de chez moi.

vérification des mots : "banni"!

oeil de lynx a dit…

TB pourrait-il nous mettre une bande son avec l"aboiement" du chevreuil? Je ne l'ai jamais entendu! Merci.

Unknown a dit…

Oui, Cher Hellohlala, cet automne vécu un beau brame, raccourci mais intense, suivi de très près par les migrations des oiseaux... Quant à l'aboiement du chevreuil, il s'agit le plus souvent d'une réaction à un événement extérieur (il va falloir que je pense à l'enregistrer, en effet, Cher Oeil de Lynx !)