lundi 5 octobre 2009

SAINTE FLEUR ...

Décidément, Traîne Buisson ne peut se résigner à tourner la page ...

Complice, une étoile filante vient de lui déposer un tonique reconstituant !

12 commentaires:

berthille a dit…

Ouf ... On l'a échappé belle.
Je suis bien heureuse de pouvoir continuer à tourner les pages.

Il a l'air très particulier ... et très inconnu ... ce reconsitutant. Baies rouges et fleurs blanches cohabitent ?

verveine sauvage a dit…

Ah, bonjour Traine Buisson.... quel est ce cordial mystérieux qui apparaît sur la photo ? Une nouvelle devinette ? Bonne journée et à bientôt.

epilobe a dit…

Ce week-end, se tenait une fête un peu particulière à MILLY-LA-FORET:
la "Fête des simples" où l'on pouvait apprendre à cuisiner les plantes sauvages, participer à des sorties botaniques,rencontrer des auteurs et donc acheter des livres...visiter le conservatoire des plantes médicinales, visiter les curiosités locales, acheter des sirops inédits...Stop, j'arrête je vois bien que mon commentaire commence à vous lasser.
Pendant les 3 jours passés en ESSONNE, j'ai eu une pensée pour Germinal car la Juine n'était pas loin et en circulant je me disais que je passais peut-être tout près de chez lui, de son merveilleux jardin surtout.
Merci à TB de me permettre cet échange unilatéral.Je crois deviner que Germinal rend visite à ce blog ( je ne passe pas une journée sans le consulter.
Bon, assez bavardé et il faut aller aménager les bords du tout nouveau bassin.

oeil de lynx a dit…

Ce beau pied de café ne pousse sûrement pas chez TB! Mais s'il redonne du coeur au clavier à notre cher TB,remercions le.

lsd a dit…

Heureux les simples !

Kristin a dit…

tu n'as quand même pas un pied de café dans ton jardin? Si c'est le cas, il est superbe!!

Simplet a dit…

Heureux les simples car les bonheurs du jardin et de la nature leurs sont ouverts.
Foin des sarcasmes!

lsd a dit…

Pax te cum Simplet, il n'y avait aucun sarcasme dans le béat commentaire de lsd.

simplette a dit…

Tout ce tapage envers une "simple" pensée pour Germinal alias LSD.
Bon, c'est quand même bien de se retrouver entre "simples", entre amateurs de "simples" voulais-je dire.
Et TB, qu'est-ce qu'il en pense des "simples"?
Il en cultive peut-être?

Flocon d'avoine a dit…

Pourquoi tous ces doutes existentiels sur l'avenir du blog, Traîne Buisson ? C'est bien la multitude de ces publications qui fait la richesse de l'échange... Non ? Bonne journée et bon week end !

domidou a dit…

ben voilà note après note, le blog vit et nous avec ! biz et bon week end.

Unknown a dit…

Il s'agit bien d'un pied de caféier, envoyé par un ami exilé aux antipodes...
Pour répondre à Simplette, ouiiii ! la simplicité étant ma culture par définition, primevères, mauve, alchémille, rumex et autres lierre sont mes amies invitées depuis toujours au jardin...