vendredi 27 novembre 2009

PROCLAMATION !

Chers Amis jardiniers, vous avez prouvé votre fidélité à Traîne Buisson et vous en êtes chaleureusement remerciés !

Merci à Germinal de nous avoir entraîné dans sa chevauchée fantastique et qui remporte évidemment la Palme, ainsi que le GROS LOT !

Merci à Oeil de lynx chez qui l'on devine un jardin romantique à souhait, merci à Sylvaine déchaînée puissance 3 !

Merci à Epilobe ami des petites bêtes, merci à Carole que je ne désespère pas de rencontrer un jour à Schoppenwihr !

Merci à An Oriant si volontaire, merci à Breizhidente toute en approche sentimentale...

Traîne Buisson donne rendez-vous à TOUS les participants dans la boîte aux lettres (cliquez sur le profil, puis sur e-mail et laissez-moi votre VRAIE adresse e-mail pour me permettre de vous contacter, afin de vous adresser le lot qui vous revient !)

En attendant, je vous laisse ce soir avec la douce ligne bleue...



4 commentaires:

Germinal a dit…

Germinal est honoré, Germinal is happy !

Sylvaine a dit…

Oh oui, oh oui, merciiii !

oeil de lynx a dit…

Oeil de lynx ronronne de plaisir et fait patte de velours pour TB.

breizhidentedumorbihan a dit…

moi aussi je suis bien contente d'avoir participé
Germinal mérite haut la main sa palme et Sylvaine ... un hot d'or au moins !!
Merci à TB pour ce concours sympa