jeudi 26 novembre 2009

SI J'ETAIS MON JARDIN...

Si j'étais mon jardin, sans doute serais-je secret...
J'accueillerais les coeurs purs... les amoureux du monde entier se blottiraient en mon sein,
Je serais témoin muet des chuchotements et des caresses furtives...
Sur mes hanches s'épanouiraient les doux feuillages soyeux, j'offrirais un lit douillet,
Je garderais précieusement les empreintes, les parfums et les voix, leurs émotions éternelles...
Souvent, elles ressurgiraient et parleraient à tous ceux qui viendraient me voir et sauraient m'écouter.

3 commentaires:

oeil de lynx a dit…

Vraiment, le jardin de TB accueille les amoureux et les coeurs purs? Alors j'arrive!

Carole a dit…

Oh, c'est beau comme les campanules qui s'épanouissent sur la photo. J'ai planté la même derrière un rosier blanc... j'espère qu'elle sera aussi jolie que celle-ci.

verveine sauvage a dit…

Bravo à tous ceux qui ont participé et bravoi aussi à cet autoportrait au parfum de soi (?soie !)