mercredi 13 janvier 2010

BLANC DE BLANCS...





Les traces attendront....

11 commentaires:

verveine sauvage a dit…

Comme chez nous.... Allez courage ! C'est l'hiver après tout...

berthille a dit…

Après le verglas d'hier matin, la pluie est arrivée et a commencé à faire fondre le blanc manteau.

Prim'Rose a dit…

C'est vraiment beau, mais cela ne doit pas être très chaud...
J'aime ce portillon bleu, qui seul, nous montre que ce n'est pas une photo en noir et blanc !

Sylvaine Boisson a dit…

Je suis ravie de pouvoir enfin poster un commentaire. Notre vieil ordi ne voulait rien savoir mais depuis que nous en avons acquis un tout neuf, tout beau et plein de bonne volonté, ça marche enfin :))

Ces paysages enneigés sont magnifiques!
La fonte des neiges a t-elle commencée dans les Vosges ? Ici, en Ile de France, elle a fondu comme neige au soleil, sauf dans le jardin où elle s'attarde encore à plusieurs endroits ombragés en hiver.

lsm a dit…

Comment, LA Sylvaine, la seule, l'unique ? LA Sylvaine qui nous a tous fait vibrer comme des oufs pendant le concours anniversaire de TB ?? Et maintenant, avec une aguicheuse photo, pour mieux donner forme à nos rêves jardiniers les plus fous... on est proche de l'extase blogale !!!

LSE a dit…

Ouf, LSM n'est pas en état d'hibernation !
P.S. Mais c'est vrai qu'elle décoiffe, Sylvaine ! N'est-ce-pas LSD ?

Sylvaine Boisson a dit…

Je suis désolée, mais je ne sais pas de quelle Sylvaine vous parler, puisque je ne peux poster de commentaire que depuis que nous avons un nouvel ordi, c'est à dire quelques jours.
Y aurait-il deux Sylvaine sur le blog ?

Anonyme a dit…

Pour Sylvaine, pour l'aider à soigner son alzheimer :
http://letrainebuisson.blogspot.com/2009/11/vos-re-plumes.html

Sylvaine Boisson a dit…

Pas d'alzheimer,non, c'est pas moi qui ai posté cette réponse.
En novembre, je n'avais plu d'ordi lol

Unknown a dit…

Une "Sylvaine usurpation" ? Que l'intrus se dénonce !

Sylvaine Boisson a dit…

Un anonyme, peut-être ? LOL

Si c'était moi, le petit B sur fond orange de blogger serait affiché sur le côté droit de mon post :))