mardi 17 mars 2009

CELTISSIME

Les dames sont à l'honneur en cette soirée de la Saint Patrick (merci An Oriant)





On s'y croirait !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.ecoledebroderie.com/
voici un lien pour qui est interessé par la culture bretonne vivante.
Breizhidente et moi-même sommes de bien modestes élèves de Pascal Jaouen qui fait vivre et surtout avancer entre autre la broderie glazig que vous voyez sur les costumes du pays de Quimper.
bonne découverte

Anonyme a dit…

J'ai longtemps habité Quimper et je suis ravi de ce cadeau musical sur ton blog. Comment peut-on se procurer ces nouveautés sauf à se rendre sur place ? Bonne journée de printemps !

Unknown a dit…

An Oriant ou Breizhidente pourront peut-être nous renseigner ?

Anonyme a dit…

les cd de ces 2 artistes sont à la fnac, mais pour cette prestation de Susana seivane avec le bagad kemper, je ne suis pas sûre
Bonne recherche

Anonyme a dit…

après une recherche un peu plus méthodique, j'ai trouvé sur la fnac aussi un album du bagad kemper de 2004 avec susana seivane en invité. Il s'appelle Sud Ar su ref kmcd151 de chez Keltia music.

domidou a dit…

Merci pour ce petit bout de découverte de la Bretagne moi qui suis à l'autre bout tout au bout en face en Alsace... il n'y a pas la mer, il n'y a pas cette belle musique on a juste les Knacks et l'Otan.