samedi 18 avril 2009

JAUNE...

D'OR...

D'OEUF...

CITRON...

SOLEIL...

FLUO...


Aujourd'hui sera JAUNE !

10 commentaires:

Publiée par marie-pierre a dit…

bouton d'or
jaune poussin
couleur d'or
etc...
bonne journée
en jaune!!
bises

m-pierre
le jardin boultois.

oeil de lynx a dit…

Les fleurs sur les 2 premières photos sont-elles de saison? Je n'arrive pas à les identifier.

verveine sauvage a dit…

Bonne journée jaune ! il y a de l'espoir dans le jaune décliné sur tous les tons...

PassionNature78 a dit…

Magnifiques tes fleurs ...
Bonne soirée...

Mes Blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/

Unknown a dit…

La première une trolle?pour la seconde j'ai pensé à Rosa Canary Bird,enfin si Oeil de lynx sèche ce n'est sûrement pas évident.

domidou a dit…

Coucou, trop beau le jaune moi j'aime mais dis donc l'avant dernière c'est pas encore en fleur comme ça chez toi ? si ? bon ben j'arrive alors. La dernière j'adore qu'est ce ?

oeil de lynx a dit…

@ domidou : la dernière est l'euphorbe polychrome mais elle perd cette jolie couleur et redevient verte en été.
Quant à la consoude, j'en ai plusieurs espèces,toutes envahissantes.A mettre là où rien n'arrive à pousser, sous un conifère par exemple.

Prim'Rose a dit…

A cette saison j'ai plusieurs fois fit le voyage Nice-Paris en train. La France est jaune de forsythias de bas en haut et de haut en bas.

Marithé a dit…

La vie en jaune c'est merveilleux
J'ai publié la viorne qui t'intéresse aujourd'hui

Bonne soirée

Unknown a dit…

Le suspens ayant assez duré... voici les petits noms de celles qui illuminent le jardin en ce doux printemps ; je confirme à Domidou qu'elles fleurissent toutes en ce moment !
Dans l'ordre d'apparition :
- Waldsteinia Ternata
- Keria (corète du japon) à fleurs simples
- Narcisse (inconnu...)
- Doronic
- Euphorbe Polychrome major.

Merci à Oeil de Lynx d'avoir éclairé nos amis visiteurs.