mercredi 22 avril 2009

MERCI !

Chers Amis jardiniers, visiteurs des quatre coins de l'hexagone... et de la planète (eh oui !), vous êtes de plus en plus nombreux à rendre visite à Traîne Buisson et cela me réjouit énormément.

Il ne m'est pas toujours facile de répondre et de suivre les commentaires chez tous nos amis blogueurs... entre la vie du jardin, le quotidien et... la vie professionnelle (ça y est, c'est dit...), le rêve et l'inspiration s'évanouissent bien souvent avant d'avoir pu rejoindre le clavier et sa souris...

Plus d'une fois, j'ai failli lâcher prise et disparaître à jamais dans la blogosphère comme disait un personnage célèbre... mais vos visites assidues et vos gentils commentaires n'ont pas d'égal pour redonner du coeur à l'ouvrage.

Aujourd'hui, je souhaite vous remercier pour votre présence et votre amitié, avec ces images on ne peut plus fraîches, prises il y a quelques instants ... pour vous permettre de patienter jusqu'à mon retour de quelques jours d'évasion (le besoin impérieux de voir si la mer monte toujours...).






A BIENTOT !

16 commentaires:

LSD a dit…

L'eau de la Juine est fraîche et accueillante... surtout, dit-on, le 3ème week-end de mai !

Bonnes vacances, et à (très) bientôt, Traîne Buisson !

berthille a dit…

Eh bien, Traine Buisson, un p'tit coup d'mou du clavier ?

Profite-bien de tes vacances et de l'odeur vivifiante des marées.

Ton avant-dernière photo est un régal !

berthille a dit…

Encore moi ... je ne (re)connais pas les jolies fleurs blanches si précoces de la 3ème photo.

Prim'Rose a dit…

Les fleurs...
les papillons...
les oiseaux..
tout pour mon bonheur chez Traîne Buisson.
Bonnes vacances !

an oriant a dit…

bienvenue ! Il ya du ciel bleu et des fleurs partout. Bon séjour, et si le vent vous pousse vers les rivages du sud, n'hésitez pas à prendre contact.

oeil de lynx a dit…

@ Berthille, la fleur de la 3ème photo est un lathyrus nain vivace (pois de senteur).
TB, ne nous faites pas le coup du départ sans retour dans la blogosphère. Un peu de repos et nos commentaires assidus vous donneront sûrement l'envie de continuer à nous ravir de vos jolies photos.

berthille a dit…

Merci oeil de lynx.
TB a bien de la chance d'avoir un service "après-vente" qui assure l'interim :-)

Encore une petite question : ce lathyrus est-il en fleurs en ce moment (c'est ce qui m'avait fait douter) ?

oeil de lynx a dit…

@ Berthille, ce lathyrus vient de terminer sa floraison. Le mien a des fleurs violettes.

Marithé a dit…

Une très belle série de photos de fleurs.
Il faut savoir faire une pause de temps en temps.Profitez bien

Bonne soirée

verveine sauvage a dit…

Je me réjouis toujours à l'idée de retrouver le blog de Traîne Buisson, alors j'espère bien que les quelques jours de vacances donneront à son auteur, du tonus et plein d'idées pour les posts à faire à son retour. Les photos sont pleines de sourires.... A bientôt!

domidou a dit…

une bonne pause vacances et elle va nous revenir en forme notre Traine Buisson hein ? pas vrai ? allez zou du peps et à bientôt au plaisir de lire tes notes.

Катрин a dit…

Je suis un peu mal placée pour commenter l'assiduité en matière de blog... Mais que TB sache que pour ne pas oublier totalement que la nature existe, je me promène souvent sur ses pas.
Bonne escapade et à bientôt j'espère!
Amitiés,

Publiée par marie-pierre a dit…

bonjour
bonne vacances au sud ou nord ou sur les cotes ouest....il y a tellement de lieux!
a+
m-pierre

le jardin boultois.

Claire a dit…

Comme disait Raoul, elle monte, elle monte ... J'espère que vous avez passé de bien belles journées ...

Carole a dit…

Bonjour TB !
Je reviens de ma petite pause printanière, rien de tel que de revenir et de trouver un jardin qui explose de vert, de branches, de feuilles et de couleurs !!
Bon repos au bord de la mer ;-)

hellohlala a dit…

TB qui a piaffé d'impatience tout l'hiver aurait donc un coup de mou à l'approche du solstice ? En pleines floraisons ?
On rigole.
Toute la vallée de Munster rigole.
Même les sangliers rigolent.
Et l'autour.