jeudi 21 mai 2009

COURSON II° EDITION !

Traîne Buisson se doit de rassurer ses fidèles visiteurs... Courson ne fut pas triste !

Les averses ne parvinrent à délayer la détermination ...

Le plus beau stand du monde offrit son large sourire ....

Les échanges furent toujours aussi passionnants....

Et bon enfant...

Le soleil gagnant définitivement les coeurs, l'humeur resta joyeuse !

N'est-il pas ?

12 commentaires:

oeil de lynx a dit…

Non, ce ne fut pas triste, seulement très salissant, crotté jusqu'au genou, et fatigant car marcher pendant 5 heures dans une gadoue bien épaisse avec des sacs de plantes dans chaque main, j'ai frôlé la fracture du col du fémur!
Et je ne fais pas partie des plus malchanceux dont le véhicule s'est enlisé...
J'ai fait de jolies photos souvenir de ce Courson mémorable.

Marithé a dit…

Courson une fête des plantes superbe, mais apparemment dans la gadoue.
Pour la primevère du Missouri j'ai vu cette plante dans une revue de jardinage donc il n'y a pas que les jardineries qui son responsables.
Peut-être que cette plante se vendra moins au fil des années

Bonne journée

hellohlala a dit…

TD, TB, JdM, LSD, LSM, cbg, jusque là ça va, mais le mystère de la primevère du Missouri... C'est un message codé ?

Publiée par marie-pierre a dit…

bonjour
Et si malgré la boue, on ne pense pas moins a diner avec une bonne bouteille....
bonne journée
m-pierre

le jardin boultois.

oeil de lynx a dit…

Certains appellent oenothère speciosa primevère du Missouri.C'est une plante jolie, facile et qui fleurit en continu.
On peut lui reprocher ses stolons mais l'hiver la rappelle à l'ordre.

hellohlala a dit…

> @ oeil de lynx, merci. Figurez-vous que nous parlions de vous à Courson, oui, justement avec LSD, à propos de perennial entre autres.

P.S. vérification des mots : "synchuma". On dirait un nom de plantes ;=))

LSD a dit…

Yes indeed, et en plus, la boue c'est très bon pour les rhumatismes ! Quant aux chochottes qui se sont embourbés, izavéka arriver à 8h30 pour pouvoir choisir leur place, comme tout le monde !

Madame D. a dit…

Merci TB pour ce reportage photo ! Encore mieux que de venir à 8h30 un jour où la boue était déjà au rendez-vous, il fallait coursonner dès le mercredi, comme moi ! (OK, je frime, n'est pas VIP qui veut !)

Prim'Rose a dit…

Oh mais des têtes célèbrement connues dans le groupe : Germinal, TD, la MTSA... entre autres dont je connais la tête, mais pas le nom !!!

verveine sauvage a dit…

Heureusement, parmi la gadoue et les plantes il y avait des beaux sourires ! OUF ! nous sommes soulagés .... Bon WE au pays de Traine Buisson...

oeil de lynx a dit…

synchuma, c'est pour les initiés?

brezhidentedumorbihan a dit…

Moi je craque pour Germinal avec son beau cache-col, oui, oui !
so smart and coursonesque

Est-ce que l'équipe du JDM sera à beauregard en septembre, j'espère y aller...