jeudi 7 mai 2009

LA GUERRE DES BOUTONS

A l'heure où les "jaunes" vivent leur derniers instant de gloire....

D'autres se laissent désirer...

Testant la patience de la jardinière...

tout est bouton...

et boutonneux...

Cela nous promet une éruption étincelante ...

7 commentaires:

Lsm a dit…

Le départ des Bouton constitue un non évènement, l'arrivée des boutons si.

Flocon d'avoine a dit…

Jaune, jaunes... J'écrivzis tzntôt à Miss Canthus que tous les jaunes ne sont pas heureux, les uns joyeux, les autres tendres et certains vulgaires. mais après tout, n'en est-il pas de même pour toutes les couleurs ? cela dit les jaunes floraux ont une touche inévitablement ensoleillée qui leur confère la sensualité de la nature !

verveine sauvage a dit…

Oui, mais qui se cache derrière toutes ces promesses ?...Bonne journée jardinière

berthille a dit…

Peu d'idées sur cette poussée printanière de boutons. J'attends l'éclosion avec impatience.

Publiée par marie-pierre a dit…

la patience est le mot d'ordre du moment!!
m-pierre

le jardin boultois.

Unknown a dit…

Le premier qui réplique à LSM gagne une bise de TB à Courson !

oeil de lynx a dit…

Qui est cette famille Bouton? J'ai dû rater quelque chose! Voilà ce que c'est que d'aller admirer les jardins des autres.
T B et L S D ne vont pas faire les 3 jours à Courson? J'y vais dimanche. Aurai-je l'honneur et l'avantage de vous y voir chez T D?
Les photos 2 et 3 me laissent perplexe...