samedi 30 mai 2009

LES VISITEURS DE L'AUBE

Tôt ce matin, lors du rituel bonjour au jardin, Traîne Buisson fut attiré par la présence de deux taches brunes, dans la prairie jouxtant son petit territoire...

S'approchant sans bruit, à genou....

Voici les belles images, pour notre plus grand plaisir...



Emotion...

10 commentaires:

Prim'Rose a dit…

merveilleux...!

Unknown a dit…

Images magnifiques,poètiques,oniriques,féériques...
Mais comment peut-on ne pas faire de bruit en se déplaçant à genoux?

LSD a dit…

Chère Noisette, lors de son récent passage dans la vallée de la Juine, Traîne Buisson s'est fait poser des rotules sur coussin d'air.

C'est grâce à ce procédé exclusif qu'il peut désormais faire ami-ami avec Bambi et sa maman.

Publiée par marie-pierre a dit…

de ta fenêtre le matin.... tu vois de belles choses!!
je viens de faire une bêtise, j'ai supprimé ton message..a propos de satan!
a+
m-pierre

le jardin boultois.

verveine sauvage a dit…

Beau cadeau ! bravo pour la discrétion qui t'a permis de les photographier. Longue vie à eux ! et bon dimanche à toi !

berthille a dit…

Un moment magique comme je les aime tant.
Mais gare aux boutons de roses, aux salades, aux haricots ou aux petits pois :-(

Publiée par marie-pierre a dit…

bonjour
malheureusement non...
a+
m-pierre
le jardin boultois.

oeil de lynx a dit…

Des rotules sur coussin d'air, mon rêve pour jardiner sans avoir mal aux genoux!

clau a dit…

que du bonheur.............

domidou a dit…

un moment magnifique et magique comme j'aurais aimé être là, tu as vraiment un bel univers qui t'entoure.