vendredi 26 mars 2010

AMIS BLOGUEURS OU VISITEURS...













Soyez à l'honneur !
(Printemps oblige)



14 commentaires:

Publiée par marie-pierre a dit…

une bonne bière de printemps...
a la tienne traine buisson
m-pierre
le jardin boultois
a+@

oeil de lynx a dit…

Superbes, les bouquets!
Comment s'appelle le joli rapace tout ébouriffé? Chez moi, ce matin, un tas de plumes de tourterelle: rapace ou chat?

verveine sauvage a dit…

Voici un post plein de dépaysement et de mystère.... Bon dimanche

Kristin a dit…

de superbes photos pour le printemps!! merci!!

Unknown a dit…

Il y a sûrement une intention dans cette suite de photos mais je n'arrive pas à voir le lien.
Quelle joie de retrouver le Traine-Buisson ayant plaisir à nous intriguer.
noisette

épilobe a dit…

C'est sûr, nous avons à faire à une énigme! Un rébus?
Je cherche mais pas la moindre idée en vue.
Un indice peut-être?

oeil de lynx a dit…

Le point commun à toutes ces photos est peut-être l'amour de la vie, de la nature et de tout ce qu'elles peuvent nous apporter de mieux...

Prim'Rose a dit…

Peut-être que le lien commun sont les visiteurs de ce blog eux-mêmes; qui auraient envoyé des photos à T.B. ? Puisque j'y ai reconnu la photo du Québec que j'avais envoyée.
Toutes ces photos sont belles et variées !

epilobe a dit…

On vous supplie de ne plus nous laisser "sécher". Allez, un petit indice, un tout petit...

hellohlala a dit…

Whouah ! une bière qui s'appelle "La boisson du jardinier", j'adore ! Evidemment ça ne pouvait venir que d'Angleterre.
Bravo T.B. Gros scoop.
Allez, prosit.

On va être ronds comme des queues de pelle.

domidou a dit…

Ouhlàlà mais qu'est ce donc ?? en tout cas santé à toi ! dis donc quel beau massif en première photo ! superbe. Bon week end Pascal et à bientôt

Madame D a dit…

J'en reconnais une, je suis Prim'Rose dans ses déductions !

LSD a dit…

LSD en a deux !

oeil de moscou a dit…

zimoî dans les bois de Moscou! Oiseaux se dit ptitsi en russe (c'est joli, non?