samedi 6 mars 2010

GENERAL HIVER...

Traine Buisson interrompt (pour quelques infimes instants, espérons-le...) les rencontres avec les simples magiciennes pour une fin de semaine à nouveau engourdie par le froid.

Ugo médite....

L'étourneau en est tout blanchi...

Et le pic y perd la tête !

5 commentaires:

oeil de lynx a dit…

Ah, revoilà Hugo dont les poils ont déjà sevi à tapisser un nid d'oiseaux. Si, si, je m'en souviens!

Sylvaine Boisson a dit…

Le grand retour du froid, le dernier j'espère.
Hugo est bien protégé du froid par sa doudoune poilue lol

berthille a dit…

Pas loin de 10 cm de l'autre côté des Vosges. Cela surprend au réveil. Et ce froid qui n'en finit pas ...
Amusante la photo du pic en mouvement, on le dirait encapuchonné de rouge.

verveine sauvage a dit…

Je ne connaissais pas le bel Ugo...bien adapté à l'hiver, masi tout de même il s'attarde le général et tout le monde piaffe et se lamente.... quand va-t-on pouvoir flâner au jardin sans frémir ? Bon dimanche

Anonyme a dit…

Hi hi le fameux pic ! :)

C'est très très sympa comme blog,
j'adore,

Louis.