jeudi 25 mars 2010

INDICE...

Les fleurs sont visibles en haut, à droite... si l'on ajoute que cette variété-là, appelée "Grande..." est plutôt rare au-dessus de 500 m, et que Traîne Bui..., euh pardon, les enfants, adorent faire des farces en se munitionnant de leurs fruits ... gageons que vous ne serez pas longs à trouver !

6 commentaires:

Mary a dit…

ça alors !! la grande bardane ? et pourtant j'en ai fait des farces (il y a bien longtemps). Je vous soupçonne de nous avoir égaré volontairement avec le mystère levé à l'éclosion des fleurs.
C'est Ok cette fois ou il y a encore un piège?
Sans rancune, bonne soirée

Kristin a dit…

la grande bardane? je reconnais ses fleurs. il y en a qui pousse toute seule sur le bord de route près de chez moi ...et je n'ai pas besoin d'enfant pour en avoir partout: chat et chiens s'en mettent plein les poils!!

LSD a dit…

bonjour Bardane, bonjour ma Moselle, à utiliser en cas de rhume giscardien

(Valéry finit comme l'artémise)

hellohlala a dit…

Rhaaa... la bardane, cauchemar des pulls en laine.
La photo vue en grand est superbe.

berthille a dit…

Mais c'est bon sang bien sûr. J'y avais pensé mais les boutons floraux m'ont complètement déroutée.
L'année dernière, j'en ai croisé un pied immense en forêt, plus de 2 m de haut et autant de large.

Hello, l'ami hello !

Flocon d'avoine a dit…

Ben, pas de bardane ici, que je sache... tant mieux si l'on en juge les commentaires ! Bonne journée !