vendredi 5 mars 2010

SORTILEGES...

Continuons notre tour d'horizon des plantes magiques... vous connaissez sans doute celle-ci, arrivé par .... hasard, enchantement ? chez Traîne Buisson...

5 commentaires:

breizhidentedumorbihan a dit…

Je pense à un datura ?
j'ai bon ?

oeil de lynx a dit…

Datura (ou Brugmansia) sauvage qui fait des fruits hérissés de piquants et qui se ressème partout?A classer dans les plantes vénéneuses, il me semble.

Kristin a dit…

un datura? pas très bon à manger non plus lui!!

verveine sauvage a dit…

Je pense bien sûr au datura au parfm si doux et si tentateur... ? Bon week-end ;... de jardin ?

berthille a dit…

Une année, un datura stramoine s'est également invité au jardin, arrivé d'on ne sait où.
C'est un dangereux ensorceleur mais au parfum si divin que depuis j'en cultive toujours un sujet pour m'enivrer chaque soir d'été.