mardi 25 décembre 2007

JOYEUX NOEL

Traîne Buisson cherchait une belle image pour ses visiteurs de Noël.
Après avoir fouillé et retourné toutes ses archives.... il est tombé sur ceci. Traîne Buisson souhaite un très bon Noël à tous, rempli d'amour et de paix...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci cher traine buisson pour cette magnifique image de Noël, serait-ce un lynx ?
Et, comme on dit, paix sur la terre aux hommes de bonne volonté !j'espère qu'il en reste !

Anonyme a dit…

Quelle belle image de neige, avec juste cette tache rousse.

Joyeux Noël Traîne-Buisson.

Plusieurs Traîne-Buissons fréquentent mon restaurant des oiseaux. Ils sont bien sympathiques !

Anonyme a dit…

Quelle superbe photo !!
J'espère que vous avez passé un bon Noel !!

Anonyme a dit…

C'est bien moi... cela fait un peu plus de deux décennies que j'ai enfin pu remettre les pattes sur les terres de mes ancêtres. Il est rare que l'on puisse me voir ainsi... l'humain qui a réussi à me glisser sur ce cadre a eu beaucoup de chance ! D'habitude, c'est plutôt moi qui vous observe, sans que vous vous en rendiez compte, perché sur un arbre ou sur des rochers escarpés.

Carole a dit…

Joyeux Noël cher Traine Buisson ! (en retard, je sais, mais non moins sincère)