vendredi 21 novembre 2008

IL EST DES ANNEES ...


Où SAINT MARTIN S'EN FOUT... point d'été indien cette année.
La météo est à l'apocalypse... Traîne Buisson en est réduit à piocher dans les archives d'un été où le moindre rayon de soleil fut capturé...


Et puis, peu importe le mauvais temps, Traîne Buisson va bientôt souffler sa première bougie... et cela le remplit de joie !

Le billet daté du 25 novembre 2007 réveille en lui de doux souvenirs.

Pour marquer cette année de partages et d'émotions, que diriez-vous d'une participation active ?

Traîne Buisson vous propose d'envoyer vos voeux, tout simplement, soit :

- en laissant votre message ici même à partir de ce vendredi, soit :

- en les envoyant par mail (il suffit de cliquer dans le "profil" puis dans "e-mail") en joignant une photo sympathique de votre jardin, de votre fleur préférée, d'une image... que Traîne Buisson se fera un plaisir de publier.

L'auteur du message le plus... le plus... TB... se verra récompensé par un petit colis "maison" gourmand et jardinier...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y pensais depuis quelques temps que c'était bientot le grand jour ... car je me souviens de ton billet sur les bredalas et je sens comme une bonne odeur dans l'air ...

Anonyme a dit…

Une bougie! Joyeux anniversaire à ce blog ami de la nature, des fleurs, de la gente ailée et de la bonne chère. Que l'inspiration continue encore longtemps à habiter TB pour notre plus grand plaisir!

Anonyme a dit…

Cher trainebuisson, déjà un an en votre compagnie, on ne voit pas le temps passer avec vous ! alors joyeux anniversaire...
Et continuer de nous régaler de recettes (ah les burrahifala...) et les anisbredala comme le mentionne aussi Claire, miam, miam !
Et puis vos photos magnifiques et vos anecdotes sur votre coin de montagne, cela nous donne beaucoup de joie

Unknown a dit…

Très bon anniversaire à votre blog,cher TB.
Quand je rentre un peu fatiguée ,je vais voir ce qui ce passe chez vous,c'est toujours sympa même si parfois cela me passe un peu au dessus la tête,je suis nulle en mycologie et n'ose pas cueillir les champignons de ma pelouse!
Quoique pour les phalliques,je vais peut-être apprendre.

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire, cher Traine Buisson ! Vallée de la Juine, vallée de Munster, même combat... aimons la nature, elle nous le rendra...

Vive, les fleurs, les oiseaux et les jardiniers poètes : vive le Traine Buisson ! Fraternels baisers.

Anonyme a dit…

Un an , ça compte combien en vie de jardin?
Vous seul avez un jardin capable de produire, tout à la fois, des fleurs, des légumes et des livres de botanique qu'on lit couché dans l'herbe l'été, sous son igloo l'hiver. Quant aux arbres qui produisent des bredalas, j'ai beau complulser le dictionnaire de la RHS, je n'en vois aucun en dehors de chez vous.
Cui-cui-cuiiiiiii-cuii! (ça veut dire bon anniversaire en langage de T-B)

Anonyme a dit…

Déjà une année entière à trainer les broussailles ! Hopla, une bougie en cire d'abeille bio sur le gâteau home-made (comme on dit dans le nord du Morvan). Bisezébaisers.

Anonyme a dit…

Tu m'épates Cher Traine Buisson. Quel talent! BRAVO!!!!!!!
Longue vie à ton blog qui m'aide à me rapprocher de la nature.