mercredi 14 janvier 2009

CULTURE EN TERRASSE...

Le passage emprunté hier nous mène droit ... au soleil ! Les vipérines donnent le ton...

L'harmonie règne ....

On y trouve même un habitué du catalogue du Maître... qui eut énormément de succès à Courson...

Notre visite se poursuit demain... Traîne Buisson vous promet un dépaysement.... GEANT !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que la région de ce Jardin commence par "Bre" et finit par "tagne" ?

Anonyme a dit…

Ce serait vraiment bien, car je pourrai aller le visiter au printemps !
Je suis ravie de pouvoir à nouveau dialoguer de temps en temps avec vous !

Anonyme a dit…

J'ai cru reconnaître des chrocosmia ... J'en avais planté dans mon ancien jardin, ils ont mis deux ans à fleurir ...

Anonyme a dit…

Saint Yves ne veille-t-il pas sur lui,en bon voisin ?